Business Intelligence Solutions : délivrez des rapports comme jamais auparavant

Tableaux de bord stratégique de développement durable : traduisez votre stratégie en action

Rédaction des Plan d'affaires et étude de faisabilité

Coaching et Formation en ligne & sur site

Conseils aux entreprises : diagnostic approfondi

Business Intelligence Solutions

We are consultants and resellers of Business Intelligence solutions of the brand “iDashboards”, a pioneer of data visualization. Our software is easy to use for creating operational and strategic dashboards for any organization, industry and administration.

Implementation of Strategic Dashboards

If you have difficulty implementing your strategy, we are likely to help you set up cockpits management and dashboards that synthetically integrate measures of economic, social and environmental performance.

Fast and careful writing of Business Plans and Feasibility Studies

According to the bankers, the absence of a convincing business plan is one of the main reasons for refusing bank credit. Too often, business plans are vague and do not allow readers to apprehend the company’s image or business plan. We can help you.

Coaching and training online or in business

Among the first causes of failure of young SMEs and non-profit organizations are the lack of competent human resources. When employees are not sufficiently trained, there is danger because the customers are impacted and the company may close down.

Gallery

 

« 1 of 3 »

Contact Us

Business Intelligence Solutions : délivrez des rapports comme jamais auparavant

Tableaux de bord stratégique de développement durable : traduisez votre stratégie en action

Rédaction des Plan d'affaires et étude de faisabilité

Coaching et Formation en ligne & sur site

Conseils aux entreprises : diagnostic approfondi

Solutions de Business Intelligence

Nous sommes consultants et revendeurs des solutions de Business Intelligence de la marque « iDashboards », pionnier de la visualisation des données. Nos logiciels sont simple à utiliser pour la création des tableaux de bord opérationnels et stratégiques destinés à toute organisation,  industrie et administration.

Mise en œuvre de Tableaux de bord stratégiques

Si vous avez des difficultés à implémenter votre stratégie, nous sommes susceptibles de vous aider à mettre en place de cockpits management et tableaux de bord qui intègrent de manière synthétiques les mesures des performances  économique, sociale et environnementale.

Rédaction rapide et soignée de Business plans et Etudes de faisabilité

Selon les banquiers, l’absence d’un business plan convaincant figure parmi les principales causes de refus de crédit bancaire. Trop souvent, les plans d’affaires sont vagues et ne permettent pas aux lecteurs d’appréhender l’image de l’entreprise ou le projet d’entreprise. Nous pouvons vous aider.

Coaching et formation en ligne ou en entreprise

Parmi les premières causes d’échec des jeunes PME et les organisations à but non lucratif, figurent le manque de ressources  humaines compétentes. Lorsque les employés ne sont pas suffisamment formés, il y a danger car les clients sont impactés et l’entreprise risque de fermer.

Galerie

 

« 1 de 3 »

Contactez-nous